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Livraisons et retours

Le transport de votre colis :

Nous livrons uniquement la France métropolitaine (Corse et Monaco compris).

Pour le Benelux (Belgique / Pays-Bas / Luxembourg) nous consulter pour toute demande

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement suivant nos Conditions Générales de Ventes.

Chaque commande enregistrée avec nos modes de paiement et accepté avant 12h est traitée et expédiée le jour même (en fonction des disponibilités), hors week-end et jours fériés.


Frais d'expéditions :

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.


Nos modes d'expéditions :

 Logo colissimo suivi

Pour toute commande d'accessoires vélo ou équipement vélo d'un poids total inférieur à 30kg, le mode d'expédition standard retenu est le COLISSIMO

Livraison en boîte à lettres
Livraison sous
48h (*)

(*) Délai en
jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine



 Logo Chronopost

Pour toute commande de batteries, la livraison sera assurée par CHRONOPOST (Chrono 13), transporteur agrémenté pour l'envoi de batteries Lithium

 

logo france express

Pour toute commande de vélo électrique, l'expédition sera assurée par la société de transport spécialisée FRANCE EXPRESS

24 heures après le départ de votre commande depuis nos entrepôts, France Express, notre transporteur, vous contactera pour prendre rendez-vous et planifier avec vous, le jour, le créneau horaire et le lieu de livraison. Lors de la livraison, votre colis vous est remis en mains propres, en bas de chez vous.

En cas d'absence lors du rendez-vous, un avis de passage vous invitera à reprendre rendez-vous.

 

Retrait en magasin :

Economisez les frais de port en venant retirer votre commande directement dans notre magasin Bikery sous 24h après sa date de disponibilité.

Logo Bikery    Contacter nous au 04 42 61 16 98 ou team@bikery.fr

 

 

Retour de colis :

 

Le client doit, avant tout retour ou envoi, obligatoirement contacter le Service Après Vente de Bikery par email ou téléphone, afin d’obtenir un numéro de bon de retour.

Les frais de renvoi et risques liés au retour des produits, à l'adresse de Bikery, sont et restent à la charge du client, ainsi que les nouveaux frais et risques inhérents au nouvel envoi des produits chez le client pour échange
(Voir Conditions Générales de Ventes).

 

Le client devra s’acquitter au préalable du règlement correspondant aux frais de transport inhérents à l’échange qui lui seront communiqués par Bikery.

 

Dans sa demande de retour, le client devra fournir impérativement les informations suivantes :

- nom et adresse du client

- numéros de commande et de facture

- date de réception de la commande

- référence et désignation du (ou des) produits

- la (ou les) quantités à retourner

 

Les produits doivent être retournés au Service Après Vente de Bikery à l’adresse :

LMED SAS
Service Après Vente Bikery
100, rue Bastide de Verdaches
ZC - La Pioline

13290 AIX en PROVENCE

Téléphone :+33 (0)4 42 61 16 98
Email : team@bikery.fr