- Promo !
- -22,00 €

PLIABLE
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé
Des experts à votre écoute
Grand Prix 5000 S TR
Le Grand Prix 5000 S TR - Le polyvalent
Plus léger, plus rapide et doté de flancs plus résistants. La nouvelle référence en matière de technologie tubeless ready pour la route. Roulez plus vite, plus confortablement et avec une protection anti-crevaison renforcée. Conçu pour vous améliorer.
Pourquoi choisir ce pneu ?
Plus léger, plus rapide et doté de flancs plus résistants.
La nouvelle référence en matière de technologie tubeless ready pour la route.
Roulez plus vite, plus confortablement et avec une protection anti-crevaison renforcée.
Conçu pour vous améliorer.
Fabriqué à la main pour vous.
Poids (g) : 250
ETRTO : 25-622
Dimensions : 700 x 25C
Guidon (recommandé - max.) : 5,0-7,5
Tubeless Ready
Gomme Black Chilli.
Les propriétés de roulement du composé de caoutchouc d'un pneu sont principalement déterminées par trois facteurs interactifs : l'adhérence, la résistance au roulement et la longévité. Le dilemme : améliorer l'un de ces facteurs peut avoir un effet néfaste sur au moins l'un des autres. Un pneu offrant une adhérence maximale s'use plus vite et roule plus lentement. Si un pneu roule plus vite et plus longtemps, son adhérence diminue.
Avec notre composé Black Chili, un composé de bande de roulement toujours basé sur les dernières connaissances en matière de polymères et de matières premières, nous proposons à l'industrie cycliste une solution durable. En fonction de l'utilisation d'un pneu, nous adaptons la formulation du composé à la discipline concernée : route, VTT, contre-la-montre ou descente.
Comment cela fonctionne-t-il ? Pour Black Chili, nous affinons des caoutchoucs synthétiques spéciaux à partir de caoutchouc naturel éprouvé pour obtenir des mélanges de bande de roulement hautes performances. Nous y ajoutons ensuite des particules de suie, dont la forme et les propriétés de surface sont optimisées.
Vectran Breaker.
Le Vectran™ est filé à partir de polymère à cristaux liquides. On obtient ainsi un fil thermoplastique multibrins. À titre de comparaison : ce tissu partiellement cristallin est plus résistant aux coupures que l’aramide et sa résistance à la traction est cinq fois supérieure à celle de l’acier. Un Vectran™ Breaker est plus léger, plus flexible et plus efficace contre les coupures qu’un nylon comparable. Sans affecter la résistance au roulement.
Lazer Grip.
Pour ne faire qu’un avec la route. La structure micro-profilée laser s’étend sur l’épaulement du pneu et offre une tenue de route exceptionnelle en virage.
Technologie Active Comfort.
Une approche révolutionnaire du cyclisme. Intégrée à la construction du pneu, la technologie Active Comfort absorbe les vibrations et adoucit votre conduite.
Tubeless Ready.
Notre carcasse est robuste et imperméable aux dommages et à la pénétration de corps étrangers. Résultat : polyvalence, légèreté et design attrayant. De plus, les pneus fabriqués avec cette technologie peuvent également être utilisés en tubeless ou avec une chambre à air.