- Promo !
- -17,00 €
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé
Des experts à votre écoute
Avec un dessin de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités en VTT. Que vous rouliez sur des sentiers locaux, une épopée dans l'arrière-pays, une course d'enduro ou une descente de Coupe du monde, il existe un Minion DHF pour répondre à vos besoins.
Avec la version Dual version, deux composés ont été utilisés, composés d'un centre dur et plus durable et d'un épaulement plus souple et adhérent.
Les pneusTubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la possibilité d'utiliser des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; une résistance au roulement plus faible par rapport à un pneu à chambre à air ; et moins de risques de crevaison puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Maxxis Tubeless Ready (TR) offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans la pénalité de poids. Maxxis TR utilise une carcasse standard et nécessite l'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide afin de les rendre étanches. Maxxis Tubeless Ready est le seul pneu Maxxis approuvé pour une utilisation avec des produits d'étanchéité liquides.
est un matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion qui protège le flanc. Il est tissé très serré, léger et très flexible. Les performances du pneu restent ainsi inchangées.
Fiche technique